Le royaume D'orhendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume D'orhendil

Le royaume D'orhendil Loot *20, tout les rate Xp *20. 2.0.12
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idée d'event ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
clement

clement


Nombre de messages : 35
Localisation : A coté de toulouse ^^
Loisirs : Wow et sport ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Idée d'event ^^ Empty
MessageSujet: Idée d'event ^^   Idée d'event ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44

Donc ici vous pouvez mettre vos idées d'event pour qu'on s'amusent un peux ^^



Personnelement j'ai une idée ^^

Alors :


Tout le monde aura rendez vous au bastion de l'honneur en outreterre a une heure précise . Nous attendrons tout le monde pendant 2 min a peux prres ^^



Un des mj ( moi sans doutes ) se cacheras dans le marécage de zangare ou toute les 2 minutes je fournirais un indice ^^ ( ne pas tricher avec des addons ou truc comme sa pour me reperer et pas de .goname non plus )


Tout le monde seras level 70 sur ce event ! ^( gm compris et les joueurs a ki nous aurons monté le level a la fin de l'event sera rabesser )


Le premier a me trouver recevra a la fin de l'event un kdo et si il arrive a me tuer il aura une tres belle surprise ^^ ( pas de sorts de cheat ni arme au dela de violet sinon exclusion du jeu )




Et apres la remise du prix au grand gagnant il y aura des lots de consolation pour les autres Smile



J'éspere que cette idée vous plairas et mettez les votres ^^



A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'event ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume D'orhendil :: Les NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser